Licences FFBoxe 2019-2020
Cette année, pour la première fois, les formulaires de demande de licences peuvent être téléchargés directement via notre site. Vous les trouverez à la rubrique "adhésion".
Nous avons également préparé des notices, afin de vous permettre de bien remplir le formulaire. Elles sont accessibles à la même rubrique.
Notez que cette année la FFBoxe demande qu'une copie de pièce d'identité soit jointe à toute demande de licence (et plus seulement la licence amateur).
Enfin, notamment pour des raisons de sécurité, les pratiquants ne nous ayant pas transmis leur formulaire de demande de licence au plus tard le 30 septembre 2019 ne pourront pas être admis à l'entraînement.
La transmission peut se faire soit via votre espace adhérent, soit par mail, soit via notre formulaire de contact.
Pensez à prendre dès à présent vos rendez-vous chez le médecin pour faire établir le certificat médical, qui doit être rédigé obligatoirement sur le formulaire. En particulier pour les amateurs qui doivent, en plus, être examinés par un ophtalmologiste !
Bien sûr nous restons disponibles pour répondre à vos éventuelles questions.
Une nouvelle équipe au Comité Régional d'IDF
Lors de l'Assemblée Générale Élective du Comité Régional d'Île-de-France de Boxe (CIF) le 19...
Reprise des activités du club
Mise à jour 1er janvier 2021 : ajout du planning du 5 au 19 janvier pour les mineursSuites aux...
45 députés écrivent à la Ministre des Sports
Vendredi 13 novembre dernier, 45 députés ont adressé une lettre à la Ministre des Sports,...
Lettre ouverte au Président de la République
Lettre ouverte adressée le 26 octobre dernier au Président de la République par le Mouvement...
Forum des associations 2020 - Les Clayes-sous-Bois
Hugo GRAU et Rayane YAHIA BERROUIGUET, membres de l'équipe nationale, seront présents sur le...
Forum des associations 2020 - Villepreux
VPX Boxe sera présent au forum des associations de Villepreux.Quand : Samedi 5 septembre 2020,...